L’électrique aussi rentable que le thermique selon Audi

Audi e-tron Sportback

Les voitures électriques sont l’avenir des voitures. Ne plus avoir besoin d’essence est encore plus efficace. Nous avons une production électrique plus importante que prévu et pouvons répondre aux demandes pour charger les batteries de notre voiture. Mais, rappelez-vous, il y a un problème. Vous savez, c’est quoi ? En général, les voitures électriques coûtent plus cher et sont plus chères que les voitures à essence.

Audi est populaire pour ses voitures à essence et offre de telles voitures à travers la session. Mais, maintenant Audi a présenté sa nouvelle version de la voiture qui fonctionne sur l’alimentation électrique. Cette voiture est Q4 e-Tron Suv disponible à l’achat pour les gens.

En la comparant à l’Audi Q3 Suv, Audi affirme que la Q4 e-Tron Suv lui rapportera autant que l’Audi Q3 Suv.

Ils ont ajouté que d’ici la fin de 2024, les voitures électriques feront plus de bénéfices que les voitures à essence en raison de leur grande efficacité et de leurs aspects pertinents.

Audi e-tron
Audi e-tron

Le conseil d’administration d’Audi a déclaré :

« Nous essayons de construire des voitures électriques et travaillons sur la rentabilité pour rendre les futures voitures réalisables. »

 » Nous nous attendons à ce que les dépenses sur les voitures électriques et la rentabilité au total soient plus importantes que ce que nous pouvons obtenir des voitures à moteur à combustion.  » Il a ajouté.

Les voitures électriques d’Audi :

Étant les voitures électriques pour être l’avenir, Audi travaille étroitement sur de nombreux projets impliquant l’utilisation de l’électricité et les aspects pertinents. Par exemple, l’Audi Q4 E-Tron.

Elle est construite sur le même mécanisme que les Volkswagen ID.3 et 4 impliquant des batteries et des moteurs partagés différents.

Audi travaille également sur des projets de voitures électriques avec Porsche. Il y a probablement deux projets, le premier étant le châssis J1. Le second est considéré comme le PPE, qui devrait être lancé avant 2022.

L’avenir des voitures électriques :

Si l’on exclut les coûts de fabrication, les voitures électriques représentent l’avenir des voitures. Tesla ou de nombreuses autres marques se concentrent uniquement sur la fourniture de quelque chose de plus intéressant aux gens. Les voitures électriques réduisent le besoin de carburant et évitent les effets d’incendie qui en découlent. De plus, l’énergie électrique est tout à fait accessible.

Si nous parlons des mêmes facteurs techniques sur le terrain du carburant, nous pourrions comprendre encore mieux l’importance. L’approvisionnement en carburant est limité et disponible dans un nombre restreint de pays. Avec les voitures électriques, il ne sera plus nécessaire de se procurer de l’essence. Il s’agit donc d’une solution innovante pour nous dans le monde.