Quel est l’intérêt de publier un magazine automobile?

Si vous cherchez une publication automobile, vous avez peut-être rencontré Autocar, Super street ou Haymarket Automotive. Chacun d’entre eux a un format et un objectif similaires, mais quel est l’intérêt de publier un tel magazine? Haymarket Automotive, par exemple, existe depuis des décennies et produit toujours un magazine automobile.

Autoweek

Le magazine Autoweek est une publication populaire qui célèbre la culture automobile. Le magazine est sorti pour la première fois en 1958 et a été acheté par Crain Communications en 1977. Autoweek propose des critiques de voitures neuves et classiques, de sports automobiles, d’événements, de bricolage et plus encore. Abonnez-vous au magazine pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et événements dans le monde de l’automobile.

Autoweek a commencé comme Competition Press, avec l’intention de fournir aux amateurs d’automobile des nouvelles et des informations. Dans les premières années, le magazine couvrait les courses majeures et mineures et les salons de l’automobile. Il comprenait également des grilles complètes et des temps de qualification, des vitesses et des pneus pour les courses amateurs et professionnelles. Depuis lors, Autoweek s’est concentré sur les passionnés d’automobile, y compris les histoires de style de vie et les tendances automobiles.

Aujourd’hui, Autoweek est l’une des principales sources d’actualités et de reportages automobiles. Il présente des critiques de véhicules neufs et d’occasion, des informations privilégiées et des perspectives historiques. Il propose également des restaurations impressionnantes, des débuts de véhicules et des fonctionnalités « Best of the Best ». Toutes les marques et tous les modèles sont présentés, d’Acura à Volvo. Le magazine propose également des tests de conduite et des critiques, afin que les lecteurs puissent avoir un aperçu des derniers modèles de voitures.

Autoweek couvre également les sports automobiles, avec des histoires sur les nouvelles voitures et les pilotes et les équipes qui les conduisent. Il présente également des nouvelles et des critiques de salons de l’automobile. Le magazine propose également un « Guide de l’acheteur de voiture » utile et un numéro annuel « Best of the Best ». Il est également réputé pour ses éditoriaux opportuns.

Autoweek est le guide ultime des dernières nouvelles automobiles, des courses et des salons de l’auto. Il couvre également tous les aspects du monde automobile, y compris les voitures rares et les voitures exotiques. Avec des photos et des critiques de haute qualité, Autoweek est la source ultime d’informations automobiles.

Autocar

L’édition indépendante a créé une pléthore de publications de niche, mais un domaine qui reste sous-représenté est celui des magazines automobiles. Bien qu’il existe quelques exemples, tels que Intersection en France et 5054 au Royaume-Uni, ils ont tendance à se concentrer sur les spécifications techniques et les critiques de produits. Leur lectorat est principalement masculin, passionné de voitures.

Mais avant de commencer à imprimer des pages, il y a quelques choses que vous devez savoir. Premièrement, les magazines automobiles ne sont pas bon marché. La plupart d’entre eux coûtent des milliers de dollars. En outre, ils nécessitent une quantité de travail importante. Un magazine automobile nécessite une grande quantité de travail et de passion pour produire. Cependant, une publication de haute qualité avec des images époustouflantes ne manquera pas d’attirer l’attention des amateurs de voitures.

Le lecteur moyen d’un magazine automobile imprimé est de plus en plus âgé – 27% des 18 à 29 ans ne lisent même pas un magazine automobile. En conséquence, l’âge moyen des lecteurs de magazines automobiles a augmenté au cours de la dernière décennie. Par exemple, le lecteur moyen de Motor Trend et Hot Rod a augmenté de sept ans, tandis que le lecteur moyen de Road & Track a grimpé de cinq ans. Malgré cela, les magazines automobiles imprimés ont toujours un public fidèle. Certains titres comme Road & Track, Motor Trend et Car and Driver comptent chacun 1,2 million d’abonnés.

Les consommateurs se tournent de plus en plus vers Internet pour faire leurs recherches avant d’acheter une voiture. Soixante pour cent des acheteurs de voitures recherchent des véhicules en ligne. De plus, 78% d’entre eux utilisent des sites tiers pour rechercher des véhicules. En tant que tel, un magazine automobile en ligne peut être un excellent outil pour atteindre les consommateurs et améliorer les classements SEO. En outre, il peut également stimuler l’engagement sur les médias sociaux et générer du trafic vers votre site Web.

Super magazine de rue

La société mère du magazine Super Street a annoncé qu’elle arrêtait l’édition imprimée du magazine. Le magazine, imprimé depuis sa création en 2004, ne sera plus publié par Enthusiast Network Publishing l’année prochaine. Par conséquent, il ne sera plus disponible dans les présentoirs à magazines. La fermeture a été signalée pour la première fois par David Freiburger de RoadKill.

Le magazine Super Street offre une mine d’informations sur les voitures et sur la façon de les modifier. Le magazine couvre les voitures nationales et européennes et contient des articles qui couvrent tous les aspects de ces véhicules. Le magazine couvre également des sujets tels que le design d’intérieur, les pneus et les systèmes électriques. Il présente également des photos des véhicules les plus chauds du monde.

Bien qu’il existe de nombreuses autres publications sur le marché, Super Street est unique en ce sens qu’elle se concentre uniquement sur l’amélioration des performances des voitures compactes. Il offre des informations techniques complètes et une couverture de fonctionnalités inégalée sur le marché secondaire des voitures compactes de performance. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le tuning de voiture, les critiques de modèles et la dérive dans le magazine. Il dispose également du meilleur des magasins de tuning et des salons de l’automobile. Le magazine offre un regard unique sur les débuts de la culture de personnalisation.

Haymarket Automobile

Le magazine Haymarket Automotive est l’un des plus anciens titres automobiles du Royaume-Uni et est publié dans plus de 25 marchés à travers le monde. En 1978, elle a lancé les prix de la voiture de l’année. Depuis lors, il a élargi son offre pour inclure des évaluations, des évaluations de la consommation de carburant en temps réel et un service d’achat « Quelle voiture approuvée a utilisé ». La société est également une force majeure dans l’édition médicale depuis plus d’un demi-siècle.

Haymarket est la plus grande entreprise de médias privée du Royaume-Uni. Elle est responsable de plus de 140 magazines et sites Web et emploie près de 1 600 personnes dans le monde. Ses marques incluent Autocar, What Car?, FourFourTwo, Brand Republic, Pistonheads et Motorsport News. Fondée en 1973, Haymarket est devenue un conglomérat médiatique mondial avec des titres couvrant un large éventail de sujets.

Le modèle d’affaires de Haymarket était innovant. Alors que la plupart des éditeurs se concentrent sur la performance financière et les bénéfices imposables comme indicateurs de la performance d’une entreprise, le succès de Haymarket a dépendu de sa réputation de créativité et d’innovation. Ses magazines les plus influents, Brand Republic et Campaign, ont été les pionniers dans la compréhension des marques avant la plupart des autres éditeurs. Ses produits, ses services et son expertise en ont fait l’un des leaders d’opinion dans les secteurs de premier ordre.

Le magazine Haymarket Automotive a commencé comme une petite entreprise dirigée par l’ancien vice-Premier ministre britannique Michael Heseltine. Ses premières années ont été caractérisées par l’instabilité. Il était sujet à la faillite au début des années 1960 alors qu’il luttait pour réaliser des bénéfices, mais Heseltine est resté fidèle à son rêve et a persévéré. Aujourd’hui, Haymarket continue d’être l’un des magazines automobiles les plus respectés au monde, avec plus d’un milliard de lecteurs.

En tant qu’entreprise de médias basée au Royaume-Uni, Haymarket a maîtrisé l’art de déjouer les pronostics en publiant des magazines automobiles de haute qualité. Leurs activités aux États-Unis, axées sur le marketing média et médical, devraient poursuivre leur croissance et devraient contribuer à hauteur de 25% au chiffre d’affaires du groupe d’ici la fin de l’année prochaine.

Voiture classique et sportive

Classic & Sports Car est un magazine mensuel britannique qui couvre tout, des voitures anciennes au sport automobile d’époque. Basé à Twickenham, Londres, il est publié par le Haymarket Media Group. Lancé en 1982, le magazine est dédié aux voitures classiques et aux personnes impliquées dans leur conception et leur utilisation.

Classic & Sports Car est le magazine de voitures classiques le plus vendu au monde et un incontournable pour les amateurs de voitures classiques. Il couvre tout, des classiques les plus courants (comme les MGB) aux pièces uniques, aux prototypes et aux coureurs de classe mondiale. Le magazine possède également le plus grand marché pour la vente de voitures classiques.

Le magazine Classic & Sports Car est disponible dans plusieurs pays. Au Royaume-Uni, la livraison est gratuite, mais cela peut prendre jusqu’à dix à treize semaines pour arriver dans d’autres parties du monde. Peu importe où vous vivez, vous pouvez obtenir ce magazine en ligne ou dans votre kiosque à journaux local. En plus de fournir un excellent contenu, le magazine Classic & Sports Car donne également accès à des événements et des offres exclusives.

Le magazine Classic & Sports Car est la première publication de voitures classiques, présentant les plus belles automobiles du monde entier. Sa combinaison de photographies époustouflantes et éditoriales en fait un guide idéal pour l’achat et la vente de voitures classiques. En plus du contenu éditorial, le magazine propose également des milliers d’annonces à vendre chaque mois. En tant qu’abonnement non remboursable, le magazine Classic & Sports Car est une lecture incontournable pour les amateurs de voitures classiques.